BRIS DE CHAINE A LA LUXEMBOURGEOISE!

  • Par velossimo
  • Le dimanche, 17 Mars 2013
  • Commentaires (0)

 

 

Samedi16 mars.

Huit heure trente à Atlantis. Nous nous comptons six, pourtant J.P., Cathare devaient être présents, ainsi que Alain C et Stéphane. Rien ne presse en ce début de matinée, nous patientons quelques minutes assez interrogatifs sur ces absences. Puis, merci Orange, SFR ou autres,JP est au Stadium en plein doute sur sa solitude, Cathare marqué GIGN arrive, Stéphane, plus précis sur la localisation du RDV que l'annonce faite sur le blog et désespéré devant l'entrée d'Atlantis fait un tour de quartier et trouve ainsi les potes au giratoire de la piscine.

Nous partons à 7, laissant Cathare attendre JP faire sa traversée albigeoise; ils nous rattrapperont vers Castelnau. Tout va pour le mieux, Thierry et Andy en forme, Stéphane tranquille en causette avec JP , Linlin devant en attente de défesnestration, Wali et moi même en arrière garde etc ...

Après Castanet, JP lance une flèche, Andy se prend au jeu et Cathare est obligé de réagir afin que que cela ne sente le ...brulé. Cestayrols, Cahuzac, Vieux direction Alos.

Je disais Andy en grande forme, alors nous aurons droit à une "Schleck" de haut niveau. En voulant contrer les costauds, à fond sur les manivelles, il ne se contente pas d'un déraillement mais brise sa chaîne et se retrouve au sol.L'homme est fort, même pas une égratignure.

Et là commence un lent dépannage. De rapide, nous n'avons que l'attache. Je vous passe le descriptif de toutes les procédures de réparations, de l'utilisation d'un dérive chaîne, le souvenir de cas similaires du côté de Miolles ou de la descente de l'Hers. Et même sur quelque  route  de  corniche pyrénéenne.

Les participants rentrent avec 75 à 90 kms au compteur suivant qu'ils sont partis de Fréjairolles, Albi, Lescure ou Carmaux.

 

Petite annonce dans la rurique "Perdu - trouvé". Cherche gant noir perdu entre Puygouzon et Puygouzon, certainement sur l'itinéraire du jour. Récompense proportionnée à la valeur du bien.Tel 06 21 78 69 52

ANDRE (A l'Ex André)

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.