GUY LE DIT....et on espère avec lui...

  • Par velossimo
  • Le lundi, 27 Mai 2013
  • Commentaires (0)
bonjour Michel
l'annulation de la sortie de samedi m'a inspirée ces quelques lignes ...... pour le blog

                                                Jamais deux sans trois

Vendredi 24 mai, 14h34,l'info tombe sur tous les ordinateurs des membres de l'ASPCG. La sortie dans le sud-est du département est annulée en raison du principe de précaution, concept bien à la mode, et d'une météo incertaine et capricieuse. Après 2 reports sucessifs en 2012, cette sortie concotée par le mazamétain tombe à l'eau pour la 3° fois. Ainsi se vérifie le proverbe " jamais deux sans trois"

La météo matinale du samedi 25, avec un ciel couvert mais calme n'a pas été si catastrophique. L'après midi , quelques averses et le vent s'est levé mais rien à voir avec les rafales prévues. Cette décision a surement été bien accueillie par les amateurs de ballon ovale qui ont pu regarder sans problème d'horaire la retransmission de Clermont-Castres. Et en plus le CO a gagné son billet pour la finale au stade de France. BRAVO !

Pour ma part j'ai fait une sortie de 80 km depuis Labastide -Esparbairenque via la Tourette, Villeneuve et Pradelles .J'ai pris 2 averses sur le dos dont une de grésil qui m'a incité à m'abriter sous le préau de l'école de la Villanière.
Dimmanche était "lo camin de la ceba" rando pédestre entre Mazamet et Labastide -Esparb. Ainsi le fait d'avoir une voiture au point de chute , le retour se fait dans des conditions plus confortables, surtout après un repas au restaurant avec mon épouse chérie.

Le WE à venir, la sortie des cyclos du pays mazamétain m'amènera sur les pentes du Ventoux.
allez, je vous laisse , je crois que demain il va pleuvoir

                                                                         guy, qui attendra encore un peu mais espère ..
                                             .

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.