QUELQUES NOUVELLES DE COPAINS

  • Par velossimo
  • Le jeudi, 31 Janvier 2013
  • Commentaires (0)
  • Salut à  tous  et à Anne.
  1. Et  alors Bernard, comment  vas  tu?

"....J'ai repassé une radio et une échographie Mardi 22 janvier car les douleurs étaient toujours présentes.

 Pas de fracture ni de fêlure au niveau des os, mais à l'échographie il apparait un traumatisme ( encore sur 4 cm) au niveau des ligaments, des tendons, des adducteurs  et du psoas (muscle qui relie la colonne à la cuisse). Il n'y a rien à faire si ce n'est du repos et attendre... et attendre les beaux jours et le soleil.

Je pense que la selle a joué un rôle pas très net dans cette affaire, au moment de la chute.

J'ai encore une petite douleur à ce niveau, mais je ne boîte presque plus. Insensiblement ça s'améliore, mais c'est long depuis le 13 Décembre.

Hier, mercredi 30, j'ai ressorti le vélo et fait 40 km environ pour voir où j'en étais. Ca c'est bien passé , avec encore quelques tiraillements au niveau de la cuisse gauche, mais tout rentre dans l'ordre.

Je vois que le projet pour l'Ardèche avance pas mal.

Si tout va bien, je suis partant d'Albi à vélo, sans préférence pour les itinéraires (ça m'est Aigoual) mais avec un passage par le Mont Aigoual si possible.

J'espère reprendre régulièrement très bientôt pour me mettre en condition pour ce périple.

A très bientôt. Pour le repas du 15 Février, j'espère.

Le bonjour à Andrée.Amitiés;Bernard"...

(31 janvier)............................................................................................................................

2.Et alors  André A  l'Ex André, comment  vas  tu?

"...Bj,

Ma guibole va mieux après l'enlèvement des pansements hier, reste tjs à supporter le bas de contention pendant 15 j avec une reprise du sport pas avant fin février.Pour le boulot de sera le 1 fév.

André (30 janvier)
....................................................................................................................................................

 3.Et Dany, comment  va  t'il?

Apparemment Dany le Sage  va  bien. Le Basque  et moi  l'avons rencontré par  hasard  mercredi après midi du côté  d'Ambialet et  nous  sommes  rentrés  sur Albi ensemble  par la Suque, Villefranche  et Cambon.

Il subit  quelques  petits  ennuis inflammatoires  au  genou, ce  qui  le  gène un peu  pour le  vélo  mais  pas  pour  le  ski ou les  rando  raquettes dans les belles Pyrénées.

Il affirme peser  actuellement 3 kilos  de  trop mais  vu sa  taille, j'en  connais plus  d'un qui  aimerait avoir  cette  allure de grimpeur...juvénile!

MICHEL (31 janvier)

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×